AFJ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AFJ™

CESI ET UN FORUM POUR LE CLAN AFJ™

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

candidature de Taurendil

2 participants
AuteurMessage
taurendil

candidature de Taurendil Empty
MessageSujet: candidature de Taurendil   candidature de Taurendil Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:46

Bonjour je me permets de vous faire parvenir ma candidature pour rejoindre votre clan. Je suis hustler actuellement sur le serveur français ( suis bordelais) et ainsi je commence à attirer l'attention de quelques clans qui veulent s'approprier mes biens et il me serait fort agréable d'avoir la protection d'un clan tel que le votre étant donné votre statut et la charte de votre clan qui veut rendre à César ce qui appartient à César ( oust les allemands du serveur français!!!!). Donc je commence à subir des attaques en règles de la part d'autres joueurs qui veulent s'approprier ce que j'ai gagné à la sueur de mon front. Je suis prêt à respecter les pactes de non agression que le clan à passé, à suivre les consignes de guerres ou de pillages.
Le hic c'est que je suis dans un clan mais par la force des choses, le clan Hsc. De force dis-je car je n'ai pas eu le choix que de les rejoindre sous la menace avec 400 homies qui frappaient à ma porte, ne voulant pas perdre mes possessions j'ai donc abdiquer. J'aimerais donc les quitter mais pas sans avoir la protection d'un clan tel que le votre pour ne pas avoir de représailles, je suis pas assez équipé pour tenir tête tout seul face à un clan. Je n'aime pas la menace comme méthode de recrutement!!! De plus j'ai vu que les HSC sont en guerre avec un autre clan français les TFK ( clan avec lequel vous avez un pacte).
Voila j'espère que vous porterez attention à ma candidature et ceci avant que je me soit fait écraserlol
amicalement

Taurendil
Revenir en haut Aller en bas
Netik

Netik

Masculin Nombre de messages : 38

candidature de Taurendil Empty
MessageSujet: Re: candidature de Taurendil   candidature de Taurendil Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

Bonne candidature si j'avais mon mot à dire je dirais oui tout de suite Razz
Essaie de t'adresser directement à un des chef en lui passant le lien du sujet car je ne sais pas s'ils regardent régulierement tout les post du fofo...
Revenir en haut Aller en bas

candidature de Taurendil
Page 1 sur 1